Je fais un don au CFTVA

En 2020, de  nombreux trains ont été annulés, ainsi que notre festival vapeur. Notre principale recette, la billetterie, a énormément chuté. En 2021, également, une partie du programme de circulation de nos trains a dû être annulée.

Pour assurer la circulation de nos trains, nous devons continuer à entretenir et restaurer notre matériel. De gros travaux ont été réalisés. De gros travaux restent encore nécessaires. Même si les nombreuses heures passées par les bénévoles n’ont pas de coût financier, les frais de matériel, et les prestations d’entreprises extérieures spécialisées, représentent un coût très important pour notre association.

Alors, plus que jamais, le CFTVA a besoin de votre aide ! Faites un don en ligne, et recevez immédiatement votre reçu fiscal pour réduction d’impôt, notre association étant reconnue d’intérêt général. Le paiement est sécurisé via la plate-forme HelloAsso ; pas besoin de compte pour se connecter, il faut simplement renseigner ses coordonnées, nécessaires pour le reçu fiscal.

Vous pouvez choisir de nous aider pour l’ensemble de nos besoins, ou d’affecter votre don à une action spécifique. Un grand merci d’avance !

Je fais un don pour tous les besoins du CFTVA.
Je fais un don au CFTVA pour l'entretien et la réparation des autorails Picasso.
Je fais un don au CFTVA pour l'entretien et la réparation de la locomotive à vapeur Ty2 6690.

Je fais un don au CFTVA pour le projet de restauration de la locomotive à vapeur 020 Cockerill.
Je fais un don au CFTVA pour la restauration d'un wagon couvert.